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Nous pouvons recueillir des informations personnelles vous concernant ou concernant vos appareils à partir de diverses sources, comme décrit ci-dessous.
Si vous ne fournissez pas vos informations personnelles lorsque cela vous est demandé, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les Services si ces informations personnelles sont nécessaires pour vous fournir les Services ou si nous sommes légalement tenus de les collecter.
Inscription. Lorsque vous créez un compte pour utiliser les Services, nous vous demandons vos informations personnelles, notamment votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre code postal et votre numéro de téléphone. Vous avez également la possibilité d'ajouter une photo de profil et d'autres coordonnées à vos informations de profil à afficher dans les Services. Nous gardons une trace de vos préférences lorsque vous sélectionnez ces paramètres et d'autres paramètres dans les Services.
Communications. Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations personnelles supplémentaires vous concernant. Par exemple, lorsque vous nous envoyez un e-mail, nous recevons votre nom, votre adresse e-mail et toute autre information que vous choisissez de nous fournir. Lorsque vous soumettez un formulaire de contact, ouvrez un ticket d'assistance, parlez directement à l'un de nos représentants ou contactez notre équipe d'assistance, vous pouvez choisir de fournir des informations de contact, une description de votre problème ou toute documentation, image ou information qui pourrait être utile pour résoudre votre problème.
Contenu que vous fournissez via les Services. Nous collectons et stockons le contenu que vous publiez, envoyez, recevez et partagez via les Services. Ce contenu comprend toutes les informations vous concernant que vous pouvez choisir d'inclure, telles que les numéros de téléphone, les adresses e-mail et autres informations de contact personnelles, ainsi que des informations sur les compétences et les tarifs de facturation. Le contenu comprend également tous les fichiers et liens que vous choisissez de télécharger sur les Services. Par exemple, les types de contenu que nous collectons et stockons peuvent inclure : les fichiers que vous joignez aux tâches, le nom d'une liste de tâches, d'un tableau, d'une équipe ou d'un projet ; les descriptions de tâches ; les commentaires que vous ajoutez aux tâches ; les téléchargements d'images ; ou les téléchargements de photos de profil. Vous nous fournissez également du contenu lorsque vous choisissez de soumettre des informations à nos sites Web, y compris les sites Web de médias sociaux et de réseautage que nous exploitons. Par exemple, vous nous fournissez du contenu lorsque vous fournissez des commentaires ou lorsque vous participez à des fonctionnalités interactives telles que des formulaires de demande, des enquêtes, des concours, des promotions, des tirages au sort, des activités ou des événements.
Informations de paiement. Lorsque vous effectuez un paiement à Ropero, vos informations de carte de crédit, vos informations de carte de débit, vos informations de facturation ou toute autre information financière nécessaire pour effectuer votre paiement, telles que les informations fournies sur les bons de commande (« Informations de paiement ») sont traitées. Lorsque vous utilisez ces méthodes pour effectuer un paiement, notre prestataire de services de paiement tiers traite les Informations de paiement, et nous ne collectons, ne stockons ni ne traitons vos Informations de paiement. Pour plus d'informations sur le traitement des paiements, veuillez consulter la section Traitement des paiements ci-dessous.
Carrières. Si vous décidez de postuler à un emploi chez nous, vous pouvez soumettre vos coordonnées et votre CV par e-mail. Nous collecterons les informations personnelles que vous choisissez de nous fournir dans le cadre de votre candidature, telles que vos coordonnées, les informations sur votre emploi actuel et d'autres informations que vous choisissez de soumettre avec votre candidature et sur votre CV. Si vous postulez à un emploi chez nous via une plateforme tierce, nous collecterons les informations personnelles que vous mettez à notre disposition via cette plateforme tierce.
Informations de localisation. Lorsque vous utilisez les Services, nous pouvons déduire l'emplacement général de votre appareil et les régions géographiques d'origine de nos utilisateurs. Par exemple, votre adresse IP (Internet Protocol) peut indiquer votre région géographique générale.
Informations sur l'appareil. Nous recevons des informations sur l'appareil et le logiciel que vous utilisez pour accéder aux Services, notamment l'adresse IP, le type de navigateur Web, la version du système d'exploitation, les données de trafic Internet, les données d'utilisation du service, les données de localisation et autres données de navigation, ainsi que les identifiants de l'appareil.
Informations d'utilisation. Pour nous aider à comprendre comment vous utilisez les Services et à les améliorer, nous recevons automatiquement des informations sur vos interactions avec les Services, telles que les fonctionnalités que vous utilisez, le type, la taille et les noms de fichiers des pièces jointes que vous téléchargez sur les Services, les termes de recherche fréquemment utilisés, le volume des demandes d'assistance, les dates et heures des visites, les pages consultées, les liens vers/depuis n'importe quelle page et le temps passé sur un site.Partenaires d'analyse. Nous utilisons les services d'analyse Google Analytics et Google Adwords pour collecter et traiter certaines données d'analyse. Ces services peuvent également collecter des informations sur votre utilisation d'autres sites Web, applications et ressources en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques de Google en vous rendant sur https://www.google.com/policies/privacy/partners/ et les désactiver en téléchargeant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics, disponible sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
Information from Cookies and Similar Technologies. We and our third-party partners may collect personal information using Cookies. Cookies are small files of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer. They contain information that is transferred to your computer’s hard drive. To learn more about Cookies on the Services, please refer to the section What Are Cookies and How Do We Use Them below.
Autres utilisateurs des Services : D'autres utilisateurs des Services peuvent fournir des informations personnelles vous concernant lorsqu'ils soumettent du contenu via les Services. Par exemple, nous recevons votre adresse e-mail de la part d'autres utilisateurs lorsqu'ils choisissent de vous inviter aux Services. De même, vos coordonnées, des informations sur vos compétences et vos tarifs de facturation peuvent être ajoutés par un administrateur système, ou un membre de l'équipe peut télécharger du contenu vous concernant sur une liste ou un projet.
Autres services que vous liez à votre compte : lorsque vous ou votre administrateur activez des applications ou des intégrations tierces, vos informations personnelles peuvent être ajoutées ou partagées avec nous. Par exemple, si vous créez un compte ou vous connectez aux Services via Google Apps Marketplace, nous recevons votre nom et votre adresse e-mail comme le permettent les paramètres de votre profil Google afin de vous authentifier. Vous pouvez également autoriser les Services à synchroniser un calendrier Google. Les informations que nous recevons ou transmettons lorsque vous liez ou intégrez les Services à un service tiers dépendent des paramètres, des autorisations et de la politique de confidentialité contrôlés par vous et ce service tiers.
Partenaires. Nous pouvons recevoir des informations personnelles supplémentaires vous concernant de la part de tiers tels que des partenaires de données ou de marketing et les combiner avec d'autres informations personnelles que nous possédons à votre sujet. Nous pouvons recevoir des informations personnelles de ces partenaires, telles que des informations de contact, la localisation générale déduite de l'adresse IP d'un appareil, le nom de l'entreprise, les produits que vous avez achetés ou qui pourraient vous intéresser et toute information d'évaluation que vous avez fournie.
Sites communautaires : Nos sites Web et nos sites de médias sociaux ou de réseaux sociaux tels que LinkedIn Groups ou Twitter peuvent proposer des blogs, des fils de discussion communautaires et des forums accessibles au public. Nous n'avons aucun contrôle sur les informations ou le contenu publiés sur ces sites, et nous vous renvoyons à leurs politiques de confidentialité. Pour demander la suppression de vos informations d'un site Web accessible au public que nous exploitons, veuillez nous contacter via les informations fournies ci-dessous. Dans certains cas, nous ne pourrons peut-être pas supprimer vos informations, auquel cas nous vous informerons si tel est le cas et pourquoi.
Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons :
✔ Pour fournir, maintenir, déboguer, améliorer et perfectionner les Services, notamment en utilisant votre adresse e-mail pour vous authentifier lorsque vous vous inscrivez et/ou vous connectez, en traitant les transactions de facturation de votre compte, en réparant et en optimisant les Services, en fournissant un service client et en exploitant et en entretenant les Services. Par exemple, dans le cadre des Services, nous utilisons le nom et la photo que vous pourriez fournir pour vous identifier auprès des autres utilisateurs des Services.
✔ Pour déduire votre affiliation à une organisation ou à un secteur particulier afin de personnaliser le contenu et l'expérience sur nos sites Web ;
✔ Pour comprendre et analyser la façon dont vous utilisez les Services et développer de nouveaux produits, services, fonctionnalités et fonctionnalités ;
✔ À des fins de marketing, telles que le développement et la fourniture de supports promotionnels et publicitaires qui peuvent être utiles, pertinents, précieux ou autrement intéressants pour vous ;
✔ Pour comprendre et analyser les habitudes d'utilisation ;
✔ Pour traiter votre candidature à un emploi ;
✔ Pour vous envoyer des SMS et des notifications push ;
✔ Pour contacter des clients potentiels via les réseaux sociaux et par e-mail ;
✔ Pour communiquer avec vous, vous fournir des mises à jour et d'autres informations relatives aux Services, fournir les informations que vous demandez, analyser et résoudre les problèmes techniques que vous rencontrez, répondre aux commentaires et aux questions, et fournir une assistance client ;
✔ Pour faciliter les transactions et les paiements ;
✔ Pour dépersonnaliser et regrouper les informations collectées via les Services et les utiliser à toute fin légale ;
✔ Pour trouver et prévenir la fraude, et répondre aux problèmes de confiance et de sécurité qui peuvent survenir ;
✔ À des fins de conformité, y compris l'application de nos Conditions d'utilisation ou d'autres droits légaux, ou comme cela peut être requis par les lois et réglementations applicables ou demandé par tout processus judiciaire ou agence gouvernementale ; et
✔ À d'autres fins pour lesquelles nous fournissons un avis spécifique au moment de la collecte des informations.
Nous utilisons des cookies, des balises, des tags invisibles et des technologies similaires (collectivement « Cookies ») pour collecter des informations personnelles sur vos activités de navigation et pour vous distinguer des autres utilisateurs des Services. Cela facilite votre expérience lorsque vous utilisez les Services et nous permet également d'améliorer la fonctionnalité des Services. Les cookies peuvent être utilisés pour la gestion des performances, en collectant des informations personnelles sur la façon dont les Services sont utilisés à des fins d'analyse. Ils peuvent également être utilisés pour la gestion des fonctionnalités, nous permettant de rendre la visite de l'utilisateur plus efficace, par exemple en mémorisant les préférences linguistiques, les mots de passe et les informations de connexion. Nous pouvons également utiliser des pixels invisibles et des balises Web sur les Services. Il s'agit de minuscules images graphiques placées sur des pages Web ou dans nos e-mails qui nous permettent de déterminer si vous avez effectué une action spécifique. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des types de cookies que nous et des tiers pouvons utiliser pour collecter des informations personnelles.
Lorsque la loi applicable l'exige, nous obtenons votre consentement pour utiliser des cookies. Vous trouverez plus d'informations personnelles sur vos droits et vos choix, ainsi que sur la manière de bloquer l'utilisation de certains cookies dans la section Vos droits et vos choix ci-dessous.
Nous pouvons divulguer les informations personnelles que nous collectons auprès de vous ou à votre sujet comme décrit ci-dessous ou autrement divulguées au moment de la collecte.
Pour la collaboration : dans les Services, vous pouvez créer du contenu dans lequel vous pouvez choisir d'inclure des informations personnelles vous concernant, ainsi que permettre à d'autres personnes de voir, modifier, partager, collaborer, copier et télécharger, en fonction des paramètres que vous ou les administrateurs de votre compte avez sélectionnés. Certaines fonctionnalités des Services peuvent également afficher tout ou partie des informations de votre profil à d'autres utilisateurs. Par exemple, lorsque vous rejoignez un compte, un projet ou une équipe, vos coordonnées peuvent être affichées dans une liste de contacts pour que d'autres membres de l'équipe puissent vous trouver et interagir avec vous. Ou lorsque vous commentez une tâche, d'autres utilisateurs peuvent voir votre photo de profil (si vous choisissez d'en télécharger une) et votre nom à côté de vos commentaires afin que les autres utilisateurs ayant accès à la carte comprennent qui a fait le commentaire. De plus, certaines fonctionnalités permettent le partage avec d'autres membres de l'équipe ou même avec des personnes extérieures au compte.
Affiliés. Nous pouvons partager toutes les informations personnelles que nous recevons avec nos affiliés à l'une des fins décrites dans la présente politique de confidentialité.,
Fournisseurs et prestataires de services. Nous pouvons partager toutes les informations personnelles que nous recevons avec des fournisseurs et des prestataires de services retenus dans le cadre de la fourniture des Services, notamment pour fournir des Produits techniques, de vente, d'assistance et de conseil afin de mettre en œuvre et de fournir des solutions client pour nos Produits. Des exemples de la manière dont vos informations personnelles peuvent être partagées incluent les Produits qui prennent en charge la facturation et les encaissements, les personnalisations de produits et les fonctions d'assistance.
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